XTREME WINDSURF SHOW

20-23 AVRIL 2019

Le windsurf Freestyle n’a jamais été autant extrême, avec des tricks toujours plus aériens et engagés, grâce à la vitesse du rider et la puissance du vent !

Venez admirer la crème du freestyle français et mondial pour une battle inédite inspirée du format de courses des coupes du monde de skate ou de snowboard… Runs, best tricks, team contest et un gros show assuré! Le tout orchestré par Julien “Wesh” Taboulet, légende du windsurf français.

Le public assistera à 3h de show par jour mis en scène par les 8 riders représentant l’élite mondiale. Selon les conditions, un tremplin sera mis en place pour des tricks à couper le souffle! En cas de vent trop léger, un jet ski viendra tracter les riders pour assurer le spectacle.

Sam Esteve

Chaque année, le Mondial du Vent voit émerger de nouveaux talents comme Sam Estève. Sur cette édition 2019, la direction de course donne sa chance au local Mathis Mollard, qui à seulement 15 ans, va réaliser un rêve en se confrontant à ses idoles.

La crème des riders sera présente : l’Italien Jacopo Testa, le rider d’Israël Yarden Meir ou encore le Britannique Nic Hibdige. Les Français seront bien représentés, avec la participation de Sam Esteve et Nico Akgazciyan, Antony Ruenes et Antoine Albert.

Les riders

NICOLAS
AKGAZCIYAN
F-400

FranceWINDSURF

ANTOINE
ALBERT
NC-21

WINDSURF France

SAM
ESTEVE
F-79

WINDSURF France

NIC
HIBDIGE
K-700

WINDSURF Royaume-Uni

YARDEN
MEIR
ISR-91

WINDSURF Israel

MATHIS
MOLLARD

WINDSURF France

ANTONY
RUENES
F-85

WINDSURF France

JACOPO
TESTA
ITA-261

WINDSURF Italie