Super 8

Windsurf – 12 et 13 avril 2017

Le windsurf mettant bord à bord riders professionnels et amateurs fait son grand retour sur le Mondial du Vent 2017 avec le Super 8, une épreuve organisée par le Cercle de Voile du Cap Leucate, techniquement accessible à toutes les générations de windsurfers où l’objectif est surtout de se faire plaisir et de célébrer le windsurf pendant deux jours ! Le principe de l’épreuve est simple : les compétiteurs doivent effectuer un maximum de tours pendant la durée de la manche. Le parcours est matérialisé par deux bouées mouillées perpendiculaires au vent (parcours en forme de 8).

Vous pouvez vous inscrire avant le 20 mars, les places sont limitées!

Le club créé en 1996, sous une forme d’association loi 1901, a toujours oeuvré pour le développement de la voile légère sur la commune de Leucate. La formation des jeunes et son implication dans la vie sportive locale et régionale en ont fait un partenaire incontournable du mouvement sportif.

L’association est présente lors de manifestations sportives telles que des épreuves régionales (ligues glisse et extrême Glisse) et départementales (critériums) de voiles légères et le Funboard avec le championnat de France du Slalom Funboard Tour.

Le Cercle de Voile du Cap Leucate possède de nombreux atouts. En 2016, notre école de voile s’est vu honoré le titre « d’école pilote  » par la Ligue Occitanie de Voile, reconnaissance de la qualité de nos prestations ; c’est un club fort par ses licences annuelles (près de 140 licenciés en 2016) mais aussi le site, qui permet de naviguer sur un plan d’eau idéal pour l’initiation avec la possibilité d’évoluer sur les grands espaces de l’étang de Leucate. Cette diversité permet à chacun, débutant ou confirmé de pouvoir pratiquer en toute sécurité.

Contact

Pour toute demande d'info, remplissez le formulaire ci-dessous.

Start typing and press Enter to search