MONDIAL DU VENT 2020 11-16 AVRIL / LEUCATE-LA FRANQUI
GKA Kitesurf World Tour

GKA FREESTYLE WORLD CUP
11-16 AVRIL

Le Mondial du Vent confirme sa place d’épreuve incontournable du circuit kitesurf freestyle en accueillant l’unique étape française de Coupe du Monde GKA Kitesurf. Grâce à des conditions exceptionnelles et très souvent radicales sur ce spot unique qu’est Leucate – La Franqui, les meilleurs riders mondiaux devront dépasser leurs limites et faire preuve de créativité.

Parmi les riders attendus, les Champions du Monde freestyle en titre Mikaili Sol, jeune prodige brésilienne de 15 ans et le presqu’aussi jeune colombien de 17 ans, Valentin Rodriguez! En embuscade et prêts à repousser leurs limites pour décrocher la première place au Mondial du Vent, on pourra compter sur le Dominicain Adeuri Corniel (2ème mondial), l’Espagnol Liam Whaley (3ème mondial) et le Suisse Maxime Chabloz (4ème mondial). Chez les femmes, Bruna Kajiya et Pippa Van Iersel sont les favorites.

Côté français, le calédonien Arthur Guillebert (7ème mondial), Nicolas Delmas (8ème mondial), Louka Pitot (9ème mondial), Paul Serin, Valentin Garat ont tous le potentiel pour monter sur l’une des marches du podium.

Les riders

CARLOS
MARIO

KITESURF Brésil

MIKAILI
SOL

KITESURF Brésil

LIAM
WHALEY

KITESURF Espagne

ADEURI
CORNIEL

KITESURF République Dominicaine

MAXIME
CHABLOZ

KITESURF Suisse

BRUNA
KAJIYA

KITESURF Brésil

VaLENTIN RODRIGUEZ

KITESURF Colombie
Fermer le menu